Inspiring consulting. Effective strategies.
menu


back
Max Chautard

Max Chautard

Consultant

Quel est ton parcours professionnel ?

Diplômé de l’EPITA, Ecole Pour l’Informatique et les Techniques Avancées, j’ai intégré Tasmane lors de mon stage de fin d’études, que nous avons prolongé par un CDI.

J’ai réalisé des missions dans le secteur de la santé publique sur des sujets datas. Sujet (data) qui m’intéresse sur lequel je souhaite progresser.

Qu’est-ce qui te plaît chez Tasmane ? 

La politique du cabinet est favorable au recrutement de tout type de profil, tant que la qualité de travail demandée correspond aux attentes. De ce fait, Tasmane regorge de consultants partageants des valeurs, mais disposant d’histoires et de pensées uniques !

L’encadrement permet un bon équilibre entre autonomie et accompagnement, me permettant de progresser tout en planifiant mon emploi du temps en fonction de ma méthode de travail.

Enfin, à condition de s’investir sur celles-ci, les expressions d’idées sont généralement valorisées et gratifiées.

Qu’est-ce qu’on ne voit pas sur ton CV ?

Jeux vidéos, football, guitare et batterie, abonnement au parc des princes, NBA, mangas, échecs, tennis, intelligence artificielle, littérature, culture internet, psychologie… tant de passions éphémères auxquelles j’aime m’accrocher jusqu’à l’indigestion pour nourrir ma curiosité gourmande.